Parce que les effets des anti-douleurs sont dévastateurs. Que les statistiques disent bien qu'on en prend toujours plus...
Quelles qu'elles soient : Migraines, maux de ventres, douleurs lombaires, arthrose, règles douloureuses, endométriose et tellement d'autres douleurs... La première chose à faire et à en parler à votre médecin généraliste. Faire le point avec lui.
L'hypnose est de plus en plus utilisée dans les hôpitaux, pour mieux gérer la douleur durant les opérations, et les angoisses juste avant celles-ci.
A ce jour on réalise bien souvent que beaucoup de ces douleurs peuvent êtres soulagées par d'autres moyens plus naturellement et sainement sous contrôle médical bien entendu.
Sachez que le mot maladie vient du mal qui a dit, alors j'aime vous aider à aller mieux, vous aider a trouver ce qui se manifeste dans cette douleur ou simplement l'apaiser.
Se connecter à soi, pour entendre le symptôme, pour accueillir et accepter ce qu'il manifeste.
Il est essentiel de passer par cette étape car si cette douleur est présente elle a une raison, et l'entendre est indispensable.
L'hypnose est un outil fabuleux qui ouvre des portes. qui vous permet de vous découvrir avec un autre regard. Elle vous aide à passer outre nos propres barrières. Et pourquoi pas, même à communiquer avec cette partie qui souffre et qui se fait entendre.
Qu'attendez vous, si cette douleur est insupportable, il existe des solutions pour aller mieux.
Comments