L'hypnose est une démarche personnelle, visant à optimiser le potentiel individuel mais ne se substitue en aucun cas à la médecine. Je ne suis pas médecin. Toute problématique relevant du domaine médical doit être traitée par un professionnel de la santé. Aucune prescription ou diagnostic médical ne doit être ni arrêté, ni modifié, ni discuté sans avis médical. 

06 33 53 01 16

©2019 by Emélie TERRET Hypnologue et coach personnel. Proudly created with Wix.com

Rechercher
  • Emélie TERRET

Phobies et hypnose.


Il existe des phobies qui paralysent qui empêchent de vivre. Qui ne permettent plus d’être soit même...

Certaines même empêchent de sortir de chez soi, d'avancer et de construire.

Elles prennent tellement de place qu'elles génèrent une angoisse quotidienne parfois.


Récemment j'ai reçu Anaïs qui avait tellement peur des araignées qu'elle vérifiait a chaque réveil la nuit tous les coins de sa chambre, au point que cela pouvait l’empêcher de dormir...


Il y a eu aussi Agathe qui paniquait à l'idée de prendre l'avion, à 10 jours de son départ en voyage en amoureux en Martinique. Une peur panique qui la paralysait et prenait même toute la place sur la joie des préparatifs.




Anaïs et Agathe ont décider de se prendre en main et de faire appel à mes services, pour revivre, pour reprendre leur vie en main.

Après 1 séance pour chacune, l'une ne regarde même plus le soir si il y a des araignées dans sa chambre, et encore moins dans la nuit. Elle dit revivre et ne même plus y penser.

Et la seconde a pu partir sereine en voyage en Martinique en se réjouissant chaque jour de ces vacances tant désirées, et le plus fou pour le retour elle a même réussi a oublier ses cachets pour se détendre en soute, tellement qu'elle n'y pensait plus, et elle n'a même pas appréhendé, elle était libérée.


En effet il existe les phobies situationnelles comme celle d'Agathe avec sa phobie des voyages en avion, et les phobies d'animaux comme celle d'Agathe.





Mais au fond, c'est quoi une phobie, c'est comme une peur irrationnelle : "Crainte angoissante et injustifiée d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action. Aversion très vive pour quelqu'un ou peur instinctive de quelque chose : Avoir la phobie de la foule. "


L'hypnose tout en vérifiant les bénéfices secondaires de cette phobie, et l'intention de celle ci, vous permet de reprendre votre vie en main.

De sortir de ces angoisses qui vous invalident profondément.

L'hypnose permet de modifier votre perception de cette phobie et de mieux gérer votre quotidien, en reprogrammant par vous même votre fonctionnement personnel.


Avez vous des Phobies? Vous savez ses peurs irrationnelles qui prennent toute la place?


N'hésitez pas, n'attendez plus - Décidez de reprendre votre vie en main...



45 vues